Déclaration sur l'accessibilité

Unia s'engage à rendre ses sites internet accessibles, conformément à loi du 19 juillet 2018 relative à l’accessibilité des sites internet et des applications mobiles des organismes du secteur public, transposant la directive (UE) 2016/2102 du Parlement européen et du Conseil.

La présente déclaration sur l'accessibilité s'applique au site www.lechoixegalite.be.

État de conformité

Ce site a le label AnySurfer, et répond aux exigences du Web Content Accessibility Guidelines version 2.1. AA.

Contenu non accessible

Le contenu qui bénéficie d’une dérogation

Le site www.lechoixegalite.be contient une très grande quantité d’exemples de bonnes pratiques issus du monde professionnel. C’est pourquoi le site renvoie souvent vers les exemples qui ont été créés par des tiers (comme par exemple une campagne vidéo). Ce contenu n’étant pas créé ou financé par Unia, Unia ne peut pas garantir son accessibilité.

Préparation de la présente déclaration sur l'accessibilité

La présente déclaration a été préparée le 18/09/2020.

Cette déclaration d’accessibilité a été réalisée sur base d’une analyse par AnySurfer le 15 juin 2020 et une auto-évalutation. Le site web sera à nouveau examiné en juin 2021 .

Le dernier réexamen de la déclaration a eu lieu le 18/09/2020.

Retour d'information et coordonnées de contact

Si vous rencontrez un problème d'accessibilité avec notre site web, merci de le signaler à webmaster@unia.be. Signalez également l'emplacement du contenu qui pose problème (en envoyant le lien).

Procédure permettant d'assurer le respect des dispositions

Vous n’êtes pas satisfait par la réponse d’Unia à vos demandes ou notifications envoyées conformément à l’article 7, paragraphe 1, point b) de la directive ? Vous pouvez introduire une plainte, directement sur le site d’Unia. Si cela ne répond pas encore à votre demande, vous pouvez introduire une plainte, dite de deuxième ligne, via les services du Médiateur Fédérale.